Étiquette: jamais

Stickam Dope

Stickam Dope

Essayez de passer 42 niveaux difficiles, éloignez-vous des lames tranchantes, sautez par-dessus les pièges et atteignez votre objectif. Petit, mais un personnage courageux a besoin de votre aide. Saute plus haut, prendre des peintures, prenez vie et n'abandonnez jamais.Caractéristiques:• Jeu hardcore fascinant • Combats avec des boss • Physique et gameplay épiques • Nous lisons chaque critique, et ...

LIRE LA SUITE +

Survivants Pixel Game Lite

Survivants Pixel Game Lite

Survivants - un jeu de bac à sable dans le monde post-apocalyptique où la civilisation n'est plus, il n'y a pas de règles et de cadres. Vous - l'un des rares survivants de l'apocalypse zombie.survit:Chercher de l'eau, nourriture et matériaux. Après tout, sans ça, tu péris tout simplement. Vous décidez quoi faire: qu'il s'agisse de chasser d'autres ...

LIRE LA SUITE +

Héros du butin

Héros du butin

Abonnez-vous à notre newsletter pour du contenu nouveau et exclusif: http://orangepixel.net/subscribeForum communautaire: http://www.orangepixel.net/forum/viewforum.php?id=4Un donjon plein de crânes, diablotins, cyclope, minotaures, têtes de flamme, pointes, secrets et beaucoup, beaucoup plus est maintenant prêt pour vous.. la ...

LIRE LA SUITE +

Raid apocalyptique

Raid apocalyptique

Bienvenue dans le Doomsday RaidC'est un monde plein de zombies, effrayant et désespéré. Pour survivre, vous ne pouvez jamais arrêter de vous battre. Abattre courageusement tous les maux sur la route sans fin, avec une arme tranchante dans vos mains. Car vous êtes la justice. 【Caractéristiques】 - Tirer sur des zombies et détruire BOSS pour obtenir des récompenses - Monter des niveaux ...

LIRE LA SUITE +

Poisson Dodu

Poisson Dodu

Jetez le poisson dodu hors de l'eau! Aide-le à rencontrer le Pink Fish Lily. Tu ne peux attraper le poisson que dans l'eau. Contrôlez la vitesse et la direction du vol grâce à la puissance et à l'angle de projection. Fish acquerra la compétence de sprint pour vous donner plus de plaisir!*Facile à apprendre, pas si difficile à maîtriser (^_^)*Scènes amusantes*Design artistique mignon*Esprit ...

LIRE LA SUITE +

Bourdonnement de bataille

Bourdonnement de bataille

BUZZ DANS - RETIRER!Les mouches mutantes maléfiques arrivent et doivent être mises en pièces par vous et votre armée d'abeilles mellifères armées jusqu'aux dents. Menez vos troupes d'abeilles évolutives pour combattre et débarrasser le monde des mouches laides une fois pour toutes.. Évacuez votre rage n'a jamais été aussi agréable!Let\'s get ready to BUMBLE!CARACTÉRISTIQUESLIBÉREZ LE ...

LIRE LA SUITE +

AirClip

AirClip

☛ Clipper WebClipez toute la page Web✦ Pure androidMaterial DesignBarre d'état et barre de navigation translucides✦ MinusculeMoins de 1 Mo✦ Cleanne consomme pas beaucoup de mémoirene s'exécute jamais en arrière-plan⬆︎Android 4.0 +

LIRE LA SUITE +

Application Pocket Maps – Cartes hors ligne

Application Pocket Maps – Cartes hors ligne

Sachez toujours où vous êtes sans accès au réseau, ne vous perdez jamais avec votre GPS mobile et Pocket Maps. Pas besoin d'Internet.- Pocket Maps fonctionne lorsqu'aucune connexion Internet n'est disponible. Pas de frais d'itinérance lorsque vous voyagez à l'étranger.Gratuit: toutes les données gratuites, application gratuite, téléchargement de carte gratuit, pas d'achats intégrés.Routage: créer ...

LIRE LA SUITE +

Seigneur des fantômes

Seigneur des fantômes

Jouez gratuitement au jeu de cartes 3D de stratégie basé sur Bleach, Seigneur des fantômes, et devenez le légendaire Shinigami! Ne jamais céder à l'injustice ou au mal, lutter pour toujours pour la gloire et l'honneur! À ce moment précis, tu es Kurosaki ichigo, vivez le VRAI combat et le meilleur plaisir visuel avec les scènes de bataille fracassantes, la ...

LIRE LA SUITE +

Télécommande intelligente Peel

Télécommande intelligente Peel

Cette télécommande change tout!Peel Smart Remote révolutionne votre expérience de divertissement à domicile en combinant la télécommande universelle et la découverte de contenu TV en direct ou en streaming dans une seule application simple à utiliser.. C'est la seule télécommande pour téléviseur dont vous avez besoin.Télécommande universelleContrôlez votre téléviseur de manière fiable, décodeur numérique, DVD ...

LIRE LA SUITE +

Tag: never

Stickam Dope

Stickam Dope

Try to get through 42 difficult levels, get away from sharp blades, jump over the traps and reach your goal. Small, but brave character needs your help. Jump higher, take paints, get alive and never give up.Features:• Fascinating hardcore game• Fights with bosses• Epic physics and gameplay• We read each review, and ...

READ MORE +

Survivors Pixel Game Lite

Survivors Pixel Game Lite

Survivors - a sandbox game in the post-apocalyptic world where civilization is no more, there are no rules and frameworks.You - one of the few survivors of the zombie apocalypse.survives:Seek out water, food and materials. After all, without it, you simply perish. You decide what to do: whether it be hunting for other ...

READ MORE +

Heroes of Loot

Heroes of Loot

Subscribe to our newsletter for new and exclusive content: http://orangepixel.net/subscribeCommunity forum: http://www.orangepixel.net/forum/viewforum.php?id=4A dungeon full of skulls, imps, cyclops, minotaurs, flameheads, spikes, secrets and much, much more is now ready for you.. the ...

READ MORE +

Doomsday Raid

Doomsday Raid

Welcome to the Doomsday RaidIt is the world full of zombies, frightening and hopeless.To survive, you can never stop fighting.Slaughtering all the evils bravely on the endless road, with sharp weapon in your hands.For you are the justice.【Characteristics】-Shooting zombies and destroying BOSS to get rewards-Leveling up ...

READ MORE +

PlumpFish

PlumpFish

Throw the plump fish out of water! Help him to meet the Pink Fish Lily. U can only catch the fish in the water. Control the speed and direction of flight by the power and angle of throw. Fish will gain the sprint skill to give u more fun!*Easy to learn, not so hard to master (^_^)*Funny stages*Cute art design*Wit ...

READ MORE +

Battle Buzz

Battle Buzz

BUZZ IN - TAP OUT!Evil mutant flies are coming and need to be tapped to pieces by you and your army of honey bees armed to the teeth.Lead your upgradeable bee troops to battle and rid the world of buzz-ugly flies once and for all. Venting your rage has never felt so good!Let\'s get ready to BUMBLE!FEATURESUNLEASH THE ...

READ MORE +

AirClip

AirClip

☛ Web clipperClip the whole webpage✦ Pure androidMaterial DesignTranslucent status bar and navigation bar✦ TinyLess than 1MB✦ Cleandoes not consume much memorynever run in background⬆︎Android 4.0 +

READ MORE +

Pocket Maps App – Offline Maps

Pocket Maps App – Offline Maps

Always know where you are without network access, never get lost with your mobile GPS and Pocket Maps.No internet needed.- Pocket Maps work when no internet connection is available. No roaming charges when travelling abroad.Free: all data free, free application, free map download, no in-app purchases.Routing: create ...

READ MORE +

Lord of Ghosts

Lord of Ghosts

Play for free in Bleach based strategy 3D card game, Lord of Ghosts, and become the legendary Shinigami! Never surrender to injustice or evil, forever fight for glory and honor! At this very moment, you are Kurosaki ichigo, experience the REAL fight and the best visual enjoyment with the smashing battle scenes, the ...

READ MORE +

Peel Smart Remote

Peel Smart Remote

This Remote Changes Everything!Peel Smart Remote revolutionizes your home entertainment experience by combining universal remote control and live or streamed TV content discovery into one simple-to-use app. This is the only remote for TV you need.Universal Remote ControlReliably control your TV, set-top box, DVD ...

READ MORE +