Étiquette: étonnante

InstaWeather

InstaWeather

MAINTENANT avec le mode VIDEO incroyable!Ce n'est pas une autre application de prévisions météo ennuyeuse ;)!#1 Application météo aux États-Unis, Japon, Chine, ROYAUME-UNI, Brésil, Italie et autres 100 countriesDownloaded over 17\'000\'000 times!- ”Si vous voulez faire passer vos photos Instagram à un autre niveau, cela pourrait bien être l'application parfaite pour vous. ...

LIRE LA SUITE +

Photo Magique – Éditeur & Collage

Photo Magique – Éditeur & Collage

Photo Magique, le tout-en-un populaire & Photo Editor pro gratuit et Pic Collage Maker et Photo Grid avec de nombreux filtres incroyables& Mise en page et créateur de GIF!Magic Photo est un créateur de collages de photos amusant et créatif & Éditeur de photos pour vos photos! Avec photo magique, vous pouvez ajouter de nouveaux cadres à vos photos préférées! Y compris ...

LIRE LA SUITE +

Conduite en ville 2

Conduite en ville 2

Conduite en ville 2 Jeu, le deuxième jeu de City Driving qui a été téléchargé par plus de 12 millions d'utilisateurs et a été joué plus de 150 des millions de fois, est maintenant publié. Des missions complètement réalistes et une expérience de conduite automobile vous attendent. CARACTÉRISTIQUES DU JEU- Conduite citadine réaliste (Système de voiture entièrement rénové)- ...

LIRE LA SUITE +

Adhésif rebondissant

Adhésif rebondissant

Maintenant, personne ne maîtrisera le cercle jaune du butthurt!Perekat Bounce est le retour du légendaire jeu old-school sur vos smartphones et tablettes. Si vous avez déjà joué à Bounce, vous vous souviendrez de chacun des incroyables 35 niveaux qui vous attendent. Notre Yoba Store traditionnel est également en place, ainsi que les réalisations. ...

LIRE LA SUITE +

Stickman Guerriers

Stickman Guerriers

Stickman Guerriers - fun and addictive beat\'em\'up game with realistic physics and hardcore gameplay. With simple controls you can perform amazing stunts and blows to defeat your opponents.Features:- amazing stuns- realistic ragdoll physics- several campaigns- exclusive soundtrack- hardcore gameplay for mature gamers

LIRE LA SUITE +

Jelly Crush Mania 2

Jelly Crush Mania 2

Aimez-vous les gelées blast ou splash ?Jouez à un jeu de puzzle match3 génial et génial . Le plaisir est partout. Beaucoup de gelées à écraser . Gameplay amusant avec des gelées de bonbons.:★ Belles gelées★ Boosters amusants★ Gratuit & facile à jouer★ Changer et assortir et éclabousser les gelées dans le groupe trois ou plus, réfléchissez bien avant chaque mouvement★ ...

LIRE LA SUITE +

Appuyez sur Heroes RPG: Prélude

Appuyez sur Heroes RPG: Prélude

Tap Heroes vous racontera une histoire incroyable pleine d'aventures fantastiques. Votre héros gagnera de l'expérience et deviendra plus fort. Il apprendra de nombreuses compétences et capacités pour vaincre les ennemis insidieux. En chemin, vous rencontrerez toutes sortes de magasins où vous pourrez acheter de nouveaux équipements et armes.Avez-vous terminé tous ...

LIRE LA SUITE +

Lanceur Flash – Intelligent & Vite

Lanceur Flash – Intelligent & Vite

Lanceur Flash - Intelligent & Fast est une nouvelle application de lancement simple et belle qui rendra la barre de notification de votre smartphone incroyable et plus utile que la barre de notification Android par défaut. Nous vous simplifierons la vie grâce au lanceur le plus avancé et entièrement personnalisable jamais conçu!.Avec notre application, we offer you the ...

LIRE LA SUITE +

TRENGA

TRENGA

Il s'agit d'un nouveau jeu de puzzle créé par Flux Games et publié par Leela Games!PUZZLE GUIDÉ PAR L'HISTOIRE!Trenga est un jeu de puzzle passionnant où vous explorez le fond de l'océan, sauver les animaux marins, connus sous le nom de Buddies qui vous aideront tout au long de votre voyage amusant!COMMENT JOUER* Faites glisser les blocs pour les déplacer.* Essayez d'adapter ...

LIRE LA SUITE +

Pouvez-vous vous échapper – Artisanat

Pouvez-vous vous échapper – Artisanat

Bienvenue dans la toute nouvelle série de Can You Escape. Cette fois, vous vous retrouvez dans un monde artisanal!Commencez votre voyage à travers ces salles d'artisanat et voyez si vous êtes capable de vous échapper. Ce jeu d'évasion de salle est rempli de puzzles créatifs., astuces incroyables et tâches délicates. Alors videz vos esprits et préparez-vous pour le grand ...

LIRE LA SUITE +

Tag: amazing

InstaWeather

InstaWeather

NOW with Amazing VIDEO mode!This is not another boring weather forecast app ;)!#1 Weather app in USA, Japan, China, UK, Brazil, Italy and other 100 countriesDownloaded over 17\'000\'000 times!- ”If you want to take your Instagram photos to another level, this just might be the perfect application for you.” ...

READ MORE +

Magic Photo – Editor & Collage

Magic Photo – Editor & Collage

Magic Photo, the popular All-In-One & free Photo Editor pro and Pic Collage Maker and Photo Grid with many amazing Filters& Layout and GIF Maker!Magic Photo is fun and creative Photo Collage Maker & Photo Editor for your photos! With Magic Photo, you can add new frames to your favorite photos! Including ...

READ MORE +

City Driving 2

City Driving 2

City Driving 2 game, the second game of City Driving which was downloaded by more than 12 million users and was played more than 150 million times, is now published.Completely realistic missions and car driving experience are waiting for you.GAME FEATURES- Realistic city car driving (Completely renovated car system)- ...

READ MORE +

Perekat Bounce

Perekat Bounce

Now nobody will master the yellow butthurt circle!Perekat Bounce is the return of the legendary old-school game to your smartphones and tablets. If you ever played Bounce, you will remember each of the amazing 35 levels that are waiting for you. Our traditional Yoba Store is also in place, as well as the achievements. ...

READ MORE +

Stickman Warriors

Stickman Warriors

Stickman Warriors - fun and addictive beat\'em\'up game with realistic physics and hardcore gameplay. With simple controls you can perform amazing stunts and blows to defeat your opponents.Features:- amazing stuns- realistic ragdoll physics- several campaigns- exclusive soundtrack- hardcore gameplay for mature gamers

READ MORE +

Jelly Crush Mania 2

Jelly Crush Mania 2

Do you like blast or splash jellies ?Play awesome and great match3 puzzle game . Fun is everywhere.Lots jellies to crush . Fun gameplay with candy jellies .Features:★ Beautiful jellies★ Funny boosters★ Free & easy to play★ Switch and match and splash jellies in group three or more, think twice before every move★ ...

READ MORE +

Tap Heroes RPG: Prelude

Tap Heroes RPG: Prelude

Tap Heroes will tell you an amazing story full of fantastic adventures. Your hero will gain experience and become stronger. He will learn many skills and abilities to defeat the insidious enemies. Along the way you will come across all sorts of shops where you can buy new equipment and weapons.Did you completed all ...

READ MORE +

Flash Launcher – Smart & Fast

Flash Launcher – Smart & Fast

Flash Launcher - Smart & Fast is a new simple and beautiful launcher app that will let your smartphone notification bar looks amazing and more useful than the default android notification bar. We will simplify your life by the most advanced and fully customizable launcher ever!.With our app, we offer you the ...

READ MORE +

TRENGA

TRENGA

This is a new puzzle game created by Flux Games and published by Leela Games!STORY DRIVEN PUZZLE!Trenga is an exciting block puzzle game where you explore the bottom of the ocean, saving sea animals, known as Buddies that will aid you through your journey of fun!HOW TO PLAY* Drag the blocks to move them.* Try to fit ...

READ MORE +

Cyber Glyde

Cyber Glyde

Cyber glyde is a classic oldschool maze game with new unusual gameplay and colorful graphics, where you\'re controlling an energy cube while stumbling into invisible walls in search of an exit.Accept the challenge and go deeper into the maze. Unlock new skins for your character while dodging enemies and whatever you ...

READ MORE +